Rassemblement à 17h30 mardi 15 octobre 2013 à Guéret (Préfecture)

manif

Parce que cotiser 43 ans pour avoir le droit de partir à la retraite entre 62 et 67 ans est TOUJOURS inconcevable. Parce qu’entériner le système de la décote et de la surcote est inique en particulier pour les femmes. Parce que pour les retraités et les futurs retraités cette loi marque la volonté de continuer à baisser le niveau de l’ensemble des pensions (la position des retraités).

Parce que des solutions justes et équitables existent et relèvent d’un choix de société : augmentation des cotisations des salariés ET des employeurs, lutte contre la fraude et l’évasion fiscale, suppression des exonérations de charges sociales qui n’ont pas fait la preuve de leur efficacité, taxation des revenus du capital qui prennent des proportions inquiétantes au détriment des salaires…

Parce nous sommes tous citoyens et sommes qualifiés pour décider de notre avenir…

nous serons tous présents, actifs comme retraités, au rassemblement du mardi 15 octobre prochain à Guéret, devant la Préfecture, à 17h30 pour faire entendre notre voix.

N’oubliez pas pancartes et banderoles pour faire passer le message.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

4  164Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>