DSDEN23 : le Recteur refuse de recevoir les organisations syndicales

Les préconisations présentées par le Secrétaire Général du rectorat lors du CHSCTA du 11 octobre 2016 ont été jugées insuffisantes par la FSU23 et l’UNSA, pour faire cesser le mal-être au sein de la DSDEN23.

C’est pourquoi la FSU23 avec l’UNSA ont écrit au Recteur pour lui demander une audience dans l’urgence (cliquer sur l’image pour lire le courrier envoyé par la FSU23 et l’UNSA).

courrier commun Le Recteur a préféré nous opposer une fin de non recevoir (cliquer sur l’image pour lire la réponse du recteur).

réponse Recteur Nul doute que la FSU23 n’en restera pas là et poursuivra sa lutte pour faire reconnaître et cesser la souffrance au travail à la DSDEN23. Elle assure les agents de tout son soutien.

2 comments on “DSDEN23 : le Recteur refuse de recevoir les organisations syndicales

  1. Monsieur le Recteur prévenu des RPS de certains agents, devrait mesurer les conséquences de sa décision de refuser d’accorder une audience à nos représentants syndicaux

  2. Pingback: Le Recteur refuse de recevoir les organisations syndicales… | Le Site du SNEP-FSU Limoges !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

4  414Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>